Sur la route de Compostelle

Bienvenue à la ferme Quatre Mains !

 

Depuis des années, nous sommes un refuge pour les pèlerins en chemin vers Compostelle. La ferme est située à 4 km de Wasigny, village traversé par la via Campaniensis reliant Rocroi à Vézelay et par le GR654 qui relie Namur à Vézelay.

 

La rencontre fortuite et occasionnelle d’un pèlerin fatigué au bureau de poste ou le long de la route est devenue, de fil en aiguille et de bouche à oreille, grâce aux associations de pèlerins, un fait établi : la ferme Quatre Mains est aujourd’hui un endroit où les pèlerins s’arrêtent volontiers pour passer la nuit.

 

Chaque année, nous accueillons de plus en plus de pèlerins.

 

A la lecture des messages écrits dans le livre d’or, ils repartent requinqués sur le long chemin, en route vers le pays espagnol.

 

Avertissement. Le contenu de ce site web a été réalisé avec le plus grand soin. Néanmoins, les informations reprises ou les services offerts sur le site ne peuvent en aucune manière être juridiquement contraignants. La ferme Quatre Mains décline toute responsabilité en cas d’informations inexactes ou incomplètes, en cas de dommage causé par l’utilisation de ce site web et ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu des sites web renseignés via des liens. La ferme Quatre Mains se réserve le droit de modifier les informations contenues sur ce site web sans avis préalable.

Ferme Quatre Mains 2013. Tous droits réservés. Aucune information contenue sur ce site web ne peut être reproduite, stockée dans une base de données ou rendue publique sans l’autorisation écrite de la ferme Quatre Mains.

 

La ferme Quatre Mains

Jos et Christelle vous accueillent en pleine nature, au coeur des Ardennes françaises